Défaite des 13 ans

31 mars 2009 - 21:47

Les 13 ans se sont inclinés 6 à 4 samedi à Arçonnais

Le match s'est déroulé à 11 contre 11 , il n'y avait donc aucun remplaçant dans chaque équipe .

Même si certaines absences du côté de la Milesse étaient excusables , il en est d'autres qui l'étaient moins , dommage pour les copains !!!!

Dans l'ensemble l'équipe a réalisé un bon match , grâce en partie à la grosse prestation de Florian Rousselle qui a retrouvé ses jambes en étant au four et au moulin .

On peut avoir quelques regrets malgré tout car bien que premiers , les joueurs d'Arçonnais étaient prenables mais ils possédaient en leur rang un excellent numéro 9 qui a fait la difference en marquant 5 des 6 buts de son équipe !!!

Côté milessois les buteurs du jour sont : 2 Florian , 1 Charlène et 1 Kiki .

Enfin un grand merci à Mr Sif qui a accepté une fois de plus d'arbitrer le match .