Etoiles le Maine Libre

31 mars 2009 - 17:01

3 étoiles pour V.Pineau dimanche contre Chateau Gontier

Comme vous pouvez le voir dans le Maine Libre d'aujourdhui les étoiles ont été attribuées à :

3 étoiles : V.Pineau , replacé dans l'axe en derniere minute , Pinaille a effectué un match solide et montre qu'il a de beaux reste : l'effet jeans sans doute !!!

2 étoiles : C.Buaillon , à nouveau buteur , se crée des occasions , défend , le Krysto 2009 !!!!

1 étoile : B.Legros , recompensé de son travail à l'entrainement Bab , peut et doit malgré tout faire mieux encore en exploitant ses capacités physiques . Une belle rentrée en jeu quand même !!!