VETERANS

3 avril 2009 - 16:25

DERNIERE SORTIE A DOMICILE - INFOS

La saison défile à une vitesse grand "V" puisque les vétérans disputeront dimanche matin leur dernier match officiel de la saison à domicile.

La partie ne sera pas des plus aisées, puique l'équipe visiteuse sera LA SUZE, dauphine du leader SABLE et donc en course pour le titre.

Autant dire que nos vétérans devront livrer un match du même ordre que celui de la semaine passée avec une équipe à nouveau diminuée par de nombreux absents malgré quelques retours. Peut-être un mal pour un bien si cela leur réussit comme la semaine passée !

Les convocations sont en ligne.

Le match du 12 avril (déplacement à St Calais) est reporté au Jeudi soir 30 avril. Merci d'en prendre note.

Enfin une petite info au sujet de la finale de la Coupe VILLENEUVE:

Le match contre LA SUZE aura lieu le samedi 9 mai à LOUPLANDE, coup d'envoi de la rencontre à 16 h 00.

RESERVEZ DES MAINTENANT CETTE DATE SUR VOS AGENDAS POUR VENIR SOUTENIR LES ANCIENS !

Pour rappel, LA MILESSE aura le plaisir d'organiser les finales des championnats vétérans le samedi 16 mai.

De Votre Envoyé Spécial en Direct des Studios