Probante victoire des 18 ans

4 avril 2009 - 17:36

7 à 0 contre Tuffé , les 18 ans de l'ASM ont cartonné cet après midi .........

Bien que privés de P.Goliot , G.Martin , A.Brechaut et C.Guichard les 18 ans de l'ASM ont montré qu'ils avaient des ressources en disputant un très bon match cet après midi . Renforcés par les "seniors" B.Kouevidjin , J.Gautier et S.Blanche , les joueurs de F.Echivard ont enregistré aussi les retours de J.Lepage dans les buts et de M.Drouet tous deux auteurs d'une belle partie .

Ce groupe a du talent et avec de l'envie et de la discipline comme aujourd'hui , nos 18 ans sont capables de belles choses , au grand plaisir  de Franck et C.Legendre tous deux très content de la prestation de leurs protégés .

Les buteurs du jour :

Tony Baptiste , Yanis Zeraoui et Bertrand Kouevidjin 2 X