Nouvelle victoire de l'équipe A

6 avril 2009 - 09:35

L'équipe A s'est imposée 2 à 0 hier contre Louverné

L'équipe mayennaise était un coriace adversaire , en témoignent ses derniers résultats ! Mais les pensionnaires de DRH sont à nouveau bien rentrés dans le match , conscients de l'importance de la partie , et forts logiquements ont ouvert le score après 20 mn de jeu sur un pénalty de C.Buaillon suite à une faute commise sur B.Legros . Comme la semaine derniere la fin de premiere période a été plus laborieuse , les locaux éprouvant le besoin de souffler.

C'est à nouveau B.Legros qui a réussit le but du break en seconde période ou les occasions de définitement tuer le match ont été nombreuses . Maladresse , inefficacité .......... ce troisieme but n'est pas venu et Louverné est resté menaçant jusqu'au bout !!

4 nouveaux points , pas de buts encaissés et des résultats favorables : une nouvelle bonne journée pour les coéquipiers de T.Dromain .

Le maintien est possible en continuant ainsi : prochain match , déplacement chez la lanterne rouge la Flèche , un match à bien négocier