ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Le Forum est là pour vous

14 avril 2009 - 15:52

Exprimez vous !!!!!!

Voila que l'on vous donne la possibilité de vous exprimer en toute quiétude et très peu de monde ose tenter cette opportunité !!!

.

Ne vous cassez donc pas la tête et dites simplement votre façon de voir les choses... Profitez de l'aubaine pour faire passer votre message. (même si les messages de certains ne sont pas très constructifs !! )

Ce FORUM doit permettre de faire part de vos réactions à ce site innovant présentant l'Association Sportive de la Milesse , ses matchs, son ambiance,ses équipes... réactions sous forme d'observations, de critiques ou d'encouragement, de dialogue.

.

Votre point de vue nous intéresse et nous est nécessaire pour faire mieux encore.

.

Le FORUM doit être une vaste discussion et un lieu d'échange pour les licenciés du Club et ceux qui ne le sont pas mais qui sont intéressés par ce que nous sommes et ce que nous faisons.

.

Un FORUM vivant sera la preuve de notre dynamisme et de notre convivialité.

Nous vous attendons.