Programme seniors du week-end

24 avril 2009 - 17:25

On dispute la 20° journée dimanche

L'équipe C , huitieme se déplace chez le quatrieme Fyé . Match difficile mais si le groupe est au complet pourquoi pas une surprise .

Ps pour tous les joueurs de cette équipe qui croient que le football est un sport gratuit petit rappel : n'oubliez pas de régler votre cotisation , mieux vaut tard que jamais , allez on peut toujours rever !!!!!!

L'équipe B peut faire un pas de plus dimanche vers le titre mais aura fort à faire face à la solide équipe de nos voisins Degréens !!!!

Allez un dernier petit effort !!!

Après la fessée de la semaine derniere , l'équipe A reçoit Forcé dans un match entre mal classés .

La semaine d'entrainement a été bonne , l'équipe malgré les suspensions de Franck et Jérémy et la blessure de Pascal enregistre les retours de David et du goleador Krysto !!

A noter la montée en A de Stan recompensée de sa belle saison .

Il faudra laisser ses tripes sur le terrain !!!!