Tournoi de Tennie

24 avril 2009 - 16:45

Dimanche 14 juin l'US Tennie organise un tournoi sur invitation

Rendez vous en rubrique forum pour plus d'info .

A l'initiative de G.Laloue l'US Tennie organise un tournoi de sixte sur invitation dimanche 14 juin .

2 équipe représenteront l'ASM !!!

La premiere sera l'équipe de Tony qui a gagné le so foot interne , la deuxieme une équipe redoutable de vieux briscards dont on ne peut pas pour l'instant donner la compo de peur que certaines équipes ne s'inscrivent pas sachant que la gagne ne sera plus possible !!!!

Toute autre équipe de l'ASM est la bienvenue sachant qu'au delà de l'aspect sportif , cela peut etre une journée sympa connaissant les talents d'organisateur du Laloux !!!!

Un point sera fait dimanche