VETERANS

24 avril 2009 - 18:41

INFOS ET PHOTOS

Le championnat tire à sa fin pour les vétérans qui effectueront leur avant-dernier déplacement aux Cheminots avec en tête la possibilité de rééditer un nouvel exploit comme dimanhe dernier à Allonnes (victoire 5 - 1 chez le 3ème).

Assurés quoi qu'il arrive de terminer à la 5éme place, les vétérans, bien qu'à nouveau diminués par de nombreuses absences, tenteront d'engranger des points pour conserver leur 4ème place actuelle, voire plus.

Les convocations sont en ligne dans les rubriques habituelles.

Pour revenir au déplacement d'Allonnes, dimanche dernier, découvrez les meilleurs moments du match et de l'après-match au travers des superbes photos réalisées par Lucien, que l'éuipe remercie une nouvelle fois.

Rendez-vous vite en rubrique "Galerie Photos" pour découvrir 45 clichés en vrac dont certains .....plutôt cocasses !!!!!

De Votre Envoyé Spécial en direct des studios