Victoire des 18 ans

25 avril 2009 - 18:54

Les 18 ans s'imposent 3 à 1 face à Cherré

La victoire a été longue à se décanter mais grace à une belle réaction suite à l'égalisation²de Cherré en début de la seconde période les protégés de Franck ont amplement mérité de remporter ce match .

Il est surtout à signaler , mais c'est hélas le constat habituel avec cette équipe , que lorsque nos 18 ans décident de jouer simple et avec envie ils possedent réellement une belle équipe , pétrie de qualités !!!

Avec de  l'enthousiasme et de l'envie  ils sont capables de belles choses et ce qui ne gache rien ce sont des gamins agréables à coacher !!!!

Bravo à eux !!

Les buteurs du jour : Y.Zeraoui , C.Guichard et J.Legendre .