Bad news

27 avril 2009 - 16:33

L'équipe B a perdu son maitre à jouer pour la fin de saison

Il avait retrouvé ses jambes de 20 ans et était le véritable chef d'orchestre de l'équipe B , de par son placement et ses relances pleines de lucidité mais suite à un tacle , Seb Piat s'est ............. fracturé un doigt de pied !!!

Bilan : platre , arrêt de travail .....

Le trou va etre énorme !!!!! Comment Bruno va t il combler ce vide !!!

D'aucuns disent que cette blessure est due à une soirée trop arrosée la veille avec un dénommé V. P...... dit Pi..... lui aussi bizaremment blessé dimanche en A ;

Que de mauvaises langues !!!

En tout cas Pilla est contente , son homme à la maison jusqu'au 10 mai rien que pour elle !!!!

Bon courage Seb !!!!!

Commentaires

doberman 28 avril 2009 17:56

Oh pilla,pas une raison pour te noyer d'avantage dans l'alcool et dégobiller partout a la maison.Il va falloir prévoir des bassines ou tu dormira dans la baignoire.Saoularde..........

Staff
pipiche
pipiche 28 avril 2009 13:50

Pochtrone !!!!!!!!

pilla 28 avril 2009 12:01

Pffffffffff la question ne se pose même pas tous les wk à venir on dort sur place......non mais attends maline quand même !!!!!!!!!!!!!!!

Pinaille 28 avril 2009 09:33

coach d'accord avec toi il n'y a vraiment que des mauvaises langues nos femmes sont la pour témoigné.Pour moi les équipes adverse ont vite vu les points forts de nos deux équipes et ont voulu les supprimés coûte que coûte je ne vois que cette possibilité là.

Staff
pipiche
pipiche 27 avril 2009 20:41

Grave le scal je n'y avais pas pensé à la conduite , tu m'étonnes que Pilla est enervée !!!!!!!

doberman 27 avril 2009 20:03

Sacré SEB,je suis heureux que cela arrive également aux autres.Je me sens moins seul!!!!!!!!!!!Tu peu prérarer ta condition sereinement pour les week-end a venir.En plus,plus besoin de se poser l'éternelle question.................qui conduit?Seb...........Pilla ou Pilla ..seb.Que du bonheur pour toi.Allez bon courage quand meme et a bientot.

mamatt3 27 avril 2009 19:49

Je suis attristé de cette très mauvaise nouvelle!! nous perdons un joueur capitale voire le meilleur joueue de l'equipe !!!!! Je pense pas que l'equipe pourra aller decrocher le titre mais on a bcp de chance que cela arrive en toute fin de saison!!! un grand merci a Mr Piat qui nous a donné a lui tout seul une très grande majorité de points voire tous !!!!!!! il sera très difficile de glanner d'autre point maintenant toute l'equipe est demoralisée !!!! pffffff mdr!!!!!!!!

pilla 27 avril 2009 17:10

Trop fort!!!!!!!!!!!!! et oui c'est bien vrai mais bon ne rigolez pas il souffre vraiment............ oh le pauvre hihihihihi quelle vengance pour moi qu'il souffre bien fait!!! la prochaine fois il écoutera sa femme.... du coup je suis obligé de le remplacer toute la journée du 23 mai!!!!!!!!

jérémy MINGOT est devenu membre 5 jours
Frédéric Soen est devenu membre 15 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement