Victoire de l'équipe A

27 avril 2009 - 15:54

L'équipe A s'impose 3 à 2 face à Forcé

Suite à la déroute du week-end dernier , les partenaires de T.Dromain se devaient de se racheter en manifestant de toutes autres intentions !!!

Forcé , l'adversaire du jour était à 4 points et l'occasion était belle de lui recoller au classement .

Bien que privés de J.Mingot et F.Echivard , suspendus et de D.Branche et P.Boulard blessés , lespensionnaires de DRH ont réussit leur pari !!!

Auteurs comme à chaque fois à domicile d'une très grosse entame de match , ils ouvraient la marque après 12 mn de jeu par l'intermédiaire de B.Legros , bien servi par C.Buaillon , qui prenait de vitesse la défanse mayennaise avant de frapper des 20 mètres .

8 mn plus tard C.Buaillon doublait le score d'un magnifique coup franc , le break était fait !!!!!

Cependant Forcé réduisait le score à la 35° mn , les milessois subissant le contre coup physique de leur débauche d'effort .

2 à 1 à la mi-temps .

Revenus avec de bonnes intentions  , les locaux perdaient C.Buaillon et V.Pineau sur blessure remplacés par deux 18 ans : Stan Blanche et  Bertrand Kouevidjin !!

Peu après ces changements , Forcé égalisait !!!

La fin de match s'annonçait difficile .

Mais à la 71° mn Sofiene Khellaf donnait la victoire aux siens sur pénalty suite à une faute sur B.Legros !!!

Les dernieres minutes étaient longues mais les milessois tenaient bon et obtenaient une victoire capitale dans l'optique du maintien!!

Victoire acquise avec les tripes , le jour et la nuit avec dimanche dernier , et acquise à 13 les deux jeunes remplaçant ayant sut se montrer à la hauteur de l'évenement !!!

Le maintien se profile !!!