VETERANS

1 mai 2009 - 12:07

DEFAITE AU GOUT AMER

LA MILESSE s'est inclinée 2 - 1 hier soir à ST CALAIS (but de Thierry BAPTISTE) en match de clôture du championnat.

Plus que la défaite, c'est l'hécatombe de blessés qui laisse un goût amer à ce déplacement. Olive TISON, Thierry BAPTISTE, Gilles CHOPLIN, Didier HERVE se sont blessés à des degrés différents et ont été contraints de jouer tout le match en l'absence de remplaçants.

Dans ces conditions, il était difficle d'espèrer mieux au niveau du résultat. Malgré tout, les 11 gaillards ont montré beaucoup de vaillance et de courage tout au long des 90 mn.

Malheureusement, pour certains, la participation à la finale est des plus comprises.

De Votre Envoyé Spécial En Direct des Studios

PS: n'oubliez pas réserver vos cartes pour la soirée du 16 mai (me contacter)