VETERANS

8 mai 2009 - 11:56

EN ROUTE POUR LA FINALE

LA MILESSE - LA SUZE / SAMEDI 9 MAI - 16H00 A LOUPLANDE

LA MILESSE - LA SUZE, telle est l'affiche de la finale de la Coupe VILLENEUVE sur le terrain de LOUPLANDE.

Après avoir réalisé une véritable surprise lors de la 1/2 finale en éliminant le tenant de la Coupe, SABLE, les vétérans tenteront de rééditer un nouvel exploit en finale.

LA SUZE ayant dominé LA MILESSE a deux reprises en championnat, les milessois partiront dans le rôte d'outsider qui leur va très bien.

Pour ce match, les milessois étrenneront leurs nouveaux maillots "sang et or" gracieusement offert par le magasin LECLERC des Fontennelles au MANS. Côté effectif, les rentrées des Droops, Coco, Christophe Fontenay pour ne citer qu'eux viendront renforcer le potentiel offensif et technique de l'équipe.

Pour revenir au championnat, LA MILESSE termine finalement à la 4ème place du groupe A, la 3ème place lui échappant de justesse suite à la défaite à St Calais. Une très belle performance pour cette équipe qui, rappelons-le, était promue cette saison.

Les convocations sont en ligne.

Amis supporters, venez nombreux encourager et soutenir les vétérans qui auront à coeur de défendre leurs couleurs et leur club. ALLEZ LES SANG ET OR !

De Votre Envoyé Spécial en direct des studios