Défaite de l'équipe A

11 mai 2009 - 15:43

L'équipe a s'incline pour son dernier match

L'équipe A , en recevant Méral pour le dernier match avait l'occasion de finir sixième après avoir obtenue son maintien la seamine derniere.

Malheureusement les coéquipiers de T.Dromain se sont inclinés 2 à 1 ( but de B.Legros ) non sans avoir disputé une belle partie avec notamment une grosse derniere demi-heure.

Mais maladresse et manque d'efficacité etaient au rendez vous !!!

Le contenu a été consistant , les joueurs developpant un football plutot interessant.

A noter l'excellente rentrée de P.Goliot qui montre que le club possède d'excellents 18 ans , de bon augure pour l'avenir.

Bilan de la saison : 8° place 7v 6n 8d 27 bp 39bc et surtout une belle phase retour .

Maintenant place à la préparation de la saison prochaine avec son lot habituel de bruits et de rumeurs .