Réponse de St Sat

11 mai 2009 - 23:28

Réponse à l'article concernant les transferts de joueurs....

VOUS NE CHANGEREZ JAMAIS ,toutes les saisons nous avons le droit à un nouvel épisode .  CHRISTOPHER a été contacté car il disait partout qu'il partait de chez vous .Je refuse que la cellule contacte un joueur de votre club.Quand aux compensations financières c'est faux ou du mensonge de l'intéressé .Si j'étais méchant comme le pauvre type qui à marqué ça , je dirais que les seules compensations financières que nous pourrions proposées elles correspondraient aux chêques du stage de la saison passée que vous avez encaissés à notre place (312€ )
je  n'oublie pas  , si tu veux en parler tu as mon tel

SUR CE , J'AIMERAIS QUE VOUS ARRETIEZ ou alors parlons en en face  ,ça c'est plus dur .A+