Nouvelle catégorie jeunes à l'ASM

19 mai 2009 - 15:26

La saison prochaine , l'ASM crée une catégorie Baby !!!

But de cette catégorie

Le but de cette catégorie est de créer un atelier de découverte sportive. Tout ceci dans un esprit de convivialité tout en animant une équipe de petits copains. Dans ce cadre il sera offert aux enfants, un petit goûté après chaque entraînement.

La catégorie « baby » a pour but de préparer les enfants pour la catégorie « Débutant 1 ».

Les enfants

Sont concernés les enfants nés en 2004 et 2005

Le programme d’entraînement

Les entraînements auront lieu tous les mercredis après midi de 15 heures à 16 heures en période scolaire (pas d’entraînement pendant les vacances scolaires).

Ces horaires tiennent compte de la sieste nécessaire aux enfants.

Pour info : la sieste des enfants de cet âge en milieu scolaire est de  13 heures 30 à 14 heures 30.

Tous les entraînements auront lieu au stade de l'ASM ou à la salle polyvalente de l'ASM selon le temps et l'époque..

L’heure d’entraînement va se décomposer en 3 parties.

1/ 20 minutes d’échauffement

2/ 20 minutes de jeux de ballon (sans contact)

3/ 20 minutes de relaxation

Vous êtes interessés , manifestez vous auprès du club , le nombre de place sera limité .