Point sur les effectifs seniors

10 juin 2009 - 15:26

L'ASM repartira la saison prochaine avec 3 équipes seniors

Cependant suite à la création de la catégorie 19 ans , il manque aujourd'hui quelques joueurs pour compléter l'effectif sénior et vivre une saison " tranquille " .

Charge à chacun d'entre vous de battre le rappel et de  " récuperer " des joueurs , que ce soient des joueurs de DRH ou de district , vous avez tous des connaissances !!!!!!!

La démarche est la suivante : appellez Olivier au 0684180991 quand vous avez un joueur désirant nous rejoindre pour que nous puissions faire le point au fur et à mesure sur l'effectif .