ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Résultats du tournoi de Tennie

15 juin 2009 - 12:43

Carton plein pour l'ASM !!!!!!!!!!!

Hier avait lieu le tournoi de Tennie sur invitation .

30 équipes et victoire en poule principale de l'équipe 1 de l'ASM composée de :

N.Renou , J.Durand , F.Echivard , E.Ribotta , T.Dromain , C.Roquain et A.Caneri .

Superbe performance de nos joueurs qui s'imposent 2 à 1 en finale contre Tennie en ayant réalisé un superbe parcours :

1/8° de finale victoire contre Coulaines (DH)

1/4° de finale victoire contre Evron (DSR)

1/2 finale victoire contre Mulsanne (DH)

De belles équipes au tableau de chasse et même ci cela reste un tournoi peut etre une prise de conscience de nos qualités !!!!!!!

Il est à noter que notre nouveau gardien N.Renou disputait à cette occasion ses premiers matchs sous les couleurs milessoises et a démontré au cours de ce tournoi l'étendue de son talent !!

Au final chaque joueur repart avec un caméscope numérique !!!!!!!!

Ils l'avaient annoncé , ils l'ont fait : l'équipe 2 de l'ASM composée de P.Boulard , S.Piat , O.Pichon , J.Pavé , S.Vallienne , J.Pavé et J.Véron remporte le tournoi consolante et repart avec un cochon de lait !!!!!!!!!

Des débuts laborieux , une montée en puissance progressive et un véritable rouleau compresseur des les matchs à élimination directe : on appelle ça le métier !

Une troisieme équipe composée de S.Cotty , J.Noireault , J.Gautier , N.Tournier , S.Blanche et C.Launay representait l'ASM : résultat défaite en demi finale consolante 1 à 0 .

Un très beau parcours pour cette équipe qui a pris plaisir et a échoué de peu en demi !!!

Dommage une confrontation avec les  " vieux " aurait été sympa et c'était l'assurance de ramener un mouton en plus du cochon !!!!!!

A noter qu'au tournoi de pénalty , P.Boulard termine 4° sur 48 inscrits , Pascal qui a d'ailleurs réussit une grosse performance dans les buts des anciens : une vraie sardine volante .

Une journée sympathique en tout cas ou les couleurs milessoises ont été fort bien représentées !!!

Pour finir un grand coup de chapeau à G.Laloue , M.Poignant , L. et F. Blossier et toute l'équipe de joueurs et dirigeants de Tennie pour la qualité de l'acceuil et de l'organisation de leur tournoi ( mais pouvait on en douter connaissant les lascars ) : pas de problème on sera là l'année prochaine !!!!!!!!!!

PS : suite à la grosse performance de S.Piat , les coups de fils des plus grand clubs ne cessent d'affluer mais hélas on parle de plus en plus d'une amputation de l'orteil pour Seb !!!!!!! Dommage ........Clin d'oeil