ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Nouveau coach pour l'équipe B

17 juin 2009 - 20:46

James Durand , nouveau coach de l'équipe B

Ce n'était un secret pour personne , James souhaitait prendre les rênes de l'équipe B pour la saison prochaine .

C'est officiel depuis la semaine derniere .

James aura pour mission de poursuivre le travail de Bruno et surtout , grâce à son experience et son vécu de permettre à l'équipe B de franchir un cap la saison prochaine .

Connaissant la rigueur du personnage , les choses devraient être " carrées "  !!!!!!!

Une excellente nouvelle en tout cas !!!!

Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions

lerital 18 juin 2009 14:15

Etre entraIneur est source de critiques ou remarques a la con,cela passe mieux lorsqu'elles viènnent d'une personne du club a moins d'etre bien informée .... sinon merci quand meme !!!! POUR D'AUTRES ENCOURAGEMENTS DE LA SORTE JE SERAIS A LA REUNION C'EST MIEUX QUE SUR LE SITE .BYE

lerital 18 juin 2009 13:16