Et pourtant ça arrose !!!!

11 août 2009 - 17:36

L'état des terrains est inquiétant : ou est le problème

Alors que les deux terrains sont dotés de l'arrosage intégré , les 2 pelouses sont dans un état lamentable !!!!

" Et pourtant ça arrose " s'entend on dire lorsque légitimement on s'interroge sur leurs états , sans que cela ne semble inquieter personne !!!

J'en foutisme , incompétence ..... on est en droit de se poser la question .

On a l'impression que nos terrains ne seraient pas en pire état si on en était encore à l'époque des arroseurs classiques ............

Nous sommes tous conscients des efforts fournis par la commune  pour doter le club d'installations dignes de ce nom , cependant le suivi est il à la hauteur de ces investissements ?

Est ce que tout le monde tire dans le même sens ................?

Se rend t-on compte que le retard pris entrainera des terrains qui " encaisseront " moins bien l'hiver d'ou de nouveaux investissements la saison prochaine pour les remettre en état ?

Aujourd'hui alors que personne ne semble réagir je vous invite donc à danser et à implorer les dieux pour qu'il pleuve !!!!!!!!!!!!