Victoire de l'équipe A

20 août 2009 - 13:50

Hier soir l'équipe A disputait son deuxième match de préparation

Opposée à l'équipe B d'Ecommoy , qu'elle retrouvera en championnat dès la deuxième journée , l'équipe A s'est imposée 2 buts à 1 grâce à des buts de C.Buaillon sur pénalty et S.Blanche .

Match disputé sous une chaleur étouffante mais qui a néanmoins été interessant .

L'occasion de voir les nouveaux joueurs , D.Lochet , G.Bardet , N.Renou et T.Paoah qui ont montré hier soir qu'ils devraient apporter un plus à l'équipe .

L'autre bonne nouvelle est le retour d'un de nos grands absents de la saison derniere , J.Boulard qui après C.Roquain il y a 15 jours disputait son premier match depuis fort longtemps : bilan une solide prestation : Kiki n'a rien perdu !!!!!!!!

Place à l'entainement vendredi avant le troisième match de préparation samedi à 16h au stade V.huet contre Coulaines (DSR)