Résultats matchs amicaux

27 août 2009 - 17:06

Les équipes A et B se sont inclinées hier soir en amical

Les équipes A et B se déplaçaint hier soir .

L'équipe B se déplaçait hier soir à la Chapelle Saint Aubin , équipe de deuxième division . Elle s'est inclinée lourdement 6 à 0 suite à une premiere période catastrophique  ( 6 à 0 à la mi-temps !!!!!!!!

Bloc équipe inexistant , déficit physique le constat était éloquent face à une équipe bien en jambe .

Après quelques réajustements , la seconde période a été plus équilibrée et l'équipe a alors réalisé quelques bons enchainements , sans se crée malgré tout d'occasions .

A noter qu'en l'absence de Steven , c'est Yohan qui a occupé le poste de gardien : un grand merci à lui ainsi qu'aux U19 pour leur précieux coup de main .

Cette lourde défaite doit ouvrir les yeux du groupe sur le travail qu'il reste à faire , cela passe par les entraînements ainsi que les deux prochains matchs amicaux .

Il ne faut cependant pas tomber dans la sinistrose , il manquait hier 6 joueurs appartenant au groupe première d'ou une équipe B amoindrie .

L'équipe A se déplaçait à Mamers et on a assisté à une solide partie ,ressemblant plus au niveau de l'engagement  à un match de coupe qu'à un match amical . C'était le but recherché en programmant ce match .

Score final 3 à 2 pour Mamers :

1 à O pour Mamers après 30mn sur coup franc

2 à 0 pour Mamers sur pénalty à la 50°

2 à 1 pour Mamers à la 60° suite à un exploit personnel de C.Buaillon , digne d'un C.Ronaldo sur ce coup là

2 à 2 à la 70° grâce à une bonne frappe de raccroc de B.Legros

3 à 2 pour Mamers dans les arrêts de jeu , l'équipe s'alignant mal pour jouer le hors jeu

Bilan :

Dommage de s'incliner de la sorte après etre revenu au score et avoir eut plusieurs fois la balle de brak

Le moins bien :

- manque d'agressivité en premiere période , perte des duels

- manque de simplicité dans le jeu . Doit on limiter les touches en match ???

Le mieux :

- la réaction aprés le deux à zéro

- les très bons enchainements réalisés à partir du moment ou on a joué simplement

- la mise à niveau de l'équipe en seconde période au niveau de l'engagement

Il reste du travail , les échéances arrivent !!!!

Entrainement vendredi ............