Victoire de l'équipe A

2 septembre 2009 - 13:53

L'équipe A s'est imposée 1 à 0 hier soir en amical face à Chateau du loir

Pour son dernier match de préparation avant la coupe de France l'équipe A recevait hier soir la solide équipe de Chateau du loir qui évolue en DSR ;

En s'imposant 1 à 0 grâce à un but de S.Blanche les pensionnaires de DRH ont démontré qu'ils étaient prêts  .

C'est à un bon match que l'on a assisté hier soir , dans la lignée de celui de Mamers , plein d'engagement .

Malgré un manque d'agressivité défensive en première période , les locaux ont tenu le choc !!!!!

Un match sans prendre de but est toujours bon à prendre .

A noter l'excellent match de Steven dans les buts en l'absence de Nico .

Offensivement , on a put voir de bons enchainements qui avec un peu plus de réussite auraient dut être convertis en buts .

3 victoires fce à Bonnétable  , Ecommoy 2 et Coulaines 2 ;

1 défaite face à Mamers  , le bilan est correct .

Entrainement ce soir et vendredi pour les derniers réglages et place à la coupe dimanche .

Composition de l'équipe hier soir :

Coty

Meunier-Chevrieux-Pineau-Lochet