victoire de l'equipe b

3 septembre 2009 - 14:30

l'equiipe B s'est imposée 3-0 hier contre LA QUINTE en match amical.

AU TERME D'UN MATCH INTERESSANT CONTRE UNE BONNE EQUIPE DE 4E div, LES PENSIONNAIRES DE 3e div  ONT REALISES UN MATCH SOLIDE DEFENSIVEMENT ,EN AYANT LE SOUCI DE CONSTRUIRE AFIN DE SE PROCURER DES OCCASIONS.

SUITE A DE BONNES PHASES DE JEU ET DE NONBREUSES ATTAQUES, STAN BLANCHE(en 1er periode) et NICO TOURNIER( 2e et 3e periode ) REUSSIR A TROUVER LE CHEMIN DES FILETS PERMETTANT AINSI DE DONNER LA VICTOIRE A LEUR EQUIPE.

cette victoire collective suite a la realisation d'un match serieux aussi bien defensivement qu'offenssivement doit nous faire prendre conscience que nous somme capable de bonnes choses mais qu'il reste encore des reglages et travail a accomplir avant le 13 sept ,cela passe par les entrainements et le match du SOM de dimanche ........

UN GRAND MERCI A MARCO POUR L'ARBITRAGE!!!!!!!!!!