ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

VETERANS

5 septembre 2009 - 15:14

L'heure de la rentrée a sonné pour l'équipe VETERANS

Ce week-end, pour leur premier match de la saison, les vétérans recevront dimanche matin l'équipe voisine de NEUVILLE pour le 1er tour de la Coupe Villeneuve dont LA MILESSE avait disputé la finale la saison dernière.

Handicapée par quelques absences pour ce premier match, LA MILESSE essaiera néanmoins de débuter la saison par une victoire.

LE POINT SUR L'EFFECTIF 2009 / 2010

Coup dur pour les vétérans qui ont enregistré le forfait pour la saison de leur gardien, Thierry HERVE qui doit se fair opérer en octobre prochain. Bon courage à lui et bon rétablissement par anticipation.

Ce forfait concernant un poste clé constitue un lourd handicap pour l'équipe compte-tenu des prouesses de Thierry dans les buts la saison dernière.

Heureusement, Laurent VANNIER devrait pouvoir assurer l'intérim avec tout le brio qu'on lui connait, Romain NAVEAU ou Franck BLIN se tenant également prêt pour dépanner.

Un HERVE pouvant en cacher un autre ....

Didier HERVE (le nom porterait-il malchance ?) manquera également à l'appel puisqu'une opération du ménisque est également prévue en octobre prochain. Bon courage et remets-toi vite !

COTE RECRUES

LA MILESSE enregistre cette saison l'arrivée de deux nouveaux joueurs et les deux matches amicaux ont laissé entrevoir les belles perspectives de leur talent.

Mickaël BAUDY viendra renforcer le secteur défensif et Régis PLOUHINEC viendra éclairer de sa technique l'animation du milieu de terrain.

Nous leur souhaitons la bienvenue au club et une bonne intégration mais leur état d'esprit et leur technique font déjà l'unanimité dans le groupe.

Au total c'est donc d'un groupe de 21 joueurs dont disposera le coach pour mener à bien cette saison 2009/2010.

Après l'excellent parcours de l'exercice précédent, il sera difficile de faire mieux. Compte-tenu des gros renforts enregistrés par les grosses écuries du groupe, l'objectif principal sera le maintien avec en bonus une place dans la 1ère moitié du classement.

Les convocations et la composition probable de l'équipe sont en rubrique "convocations vétérans" et "calendrier résultats".

Venez nombreux supporter l'équipe Vétérans pour leur match de reprise.

Franck BLIN arbitrera le match et toute âme charitable voulant assurer la touche sera la bienvenue.

De Votre Envoyé Spécial en direct des studios