Victoire de l'equipe B en amical contre le SOM

7 septembre 2009 - 19:41

EQUIPE B s'impose 2-1 face au SOM (3e DIVISION)

Hier apres midi l'equipe B se déplacait au SOM pour son dernier match amical avant la reprise du championnat.

Elle s'est imposée 2-1 au terme d'un match physique face à une equipe solide

Apres un premier quart d'heure dificile,les (rouge et noir) reprirent le match en main en s'imposant dans les duels et en reprenant possession du ballon pour développer de belles phases de jeu permettant ainsi l'ouverture du score par l'intermediaire de NICO TOURNIER .

la seconde periode fut a l'avantage  des milessois   qui se procuraient de nombreuses occasions mais qui s'exposaient aussi a des contres  que  l'equipe du SOM arriva a concrètiser 1-1.
Ne baissant pas les bras, l'equipe B continua de jouer et ses efforts furent rècompensès suite a une echappée de YANNIS HAROUARD qui trouva le chemin des filets " grace a une enorme frappe  hihihi ..."  donnant ainsi la victoire a son equipe.

ce fut un  match serieux deffensivement avec  beaucoup d' engagement physique, une bonne répetition avant le match de championnat contre LE MANS SUD de dimanche prochain...

BRAVO A TOUS