Victoire de l'équipe A en amical

10 septembre 2009 - 15:06

L'équipe A s'est imposée 5 à 0 hier soir face à Guécélard

Ultime match de préparation hier soir avant la reprise du championnat pour l'équipe A qui affrontait pour l'occasion Guécélard (DSR)

Victoire sans appel 5 à 0 pour les locaux ( buts de C.Buaillon, J.Pavé , E.Ribotta , B.Legros et P.Boulard )

Un bon dernier test même s'il faut relativiser l'opposition étant loin du niveau DSR .

5 victoires , 1 défaite en amical + 1 victoire en coupe de France , le bilan est plus que satisfaisant !!!!!!

Mais l'adversité sera de taille dimanche , le Villaret étant considéré comme l'ogre du groupe .

Aux coéquipiers de J.Pavé de réaliser l'exploit  , même s'ils seront privés pour cette occasion de T.Dromain ( blessé ) et F.Chevrieux et B.Legros ( absents ) .

A noter hier soir la rentrée de G.Bardet de retour de blessure et l'impasse de C.Roquain (cheville)

L'équipe alignée hier :

1 Renou N.