VETERANS

14 septembre 2009 - 18:46

DEFAITE A SABLE 5 - 1

Les vétérans n'ont pas été en mesure de renouveller leur exploit de l'an passé face une équipe de SABLE toujours aussi talentueuse et solide.

LA MILESSE a pourtant réalisé une bonne prestation contrairement à ce que laisserait indiquer le score de 5 - 1 en sa défaveur.

L'addition apparaît quelque peu sévère vu la qualité de jeu déployée par les Jaune et Rouge, pénalisés, il est vrai, par l'absence d'un  gardien de métier dans ce genre de match.

Le résumé complet du match signé de Votre Envoyé Spécial est en ligne sur le lien du match avec la composition d'équipe qui a débuté.

Bonne lecture ....

RAPPEL: ENTRAINEMENT JEUDI SOIR