Moules frites

18 septembre 2009 - 17:07

Demain midi , à l'occasion de la fête des commerçants , le Relais de l'Antonniere organise un déjeuner moules frites !!!!!!!

Régis , sponsor maillot de l'équipe A et joueur de l'équipe vétérans de l'ASM , et toute son équipe vous proposent demain midi un déjeuner moules frites : tarif 10 euros !!!!

Premeirs présents premiers servis !!!!!!

A noter que les animations se poursuivent dimanche et qu'il sera possible , toujours auprès de Régis d'obtenir des paniers pique nique , 10 euros également par personne ;

Stands des commerçants , animations sur le thème du bois , manèges pour enfants , marché .........

Venez nombreux !!!!!!!!!