L'équipe A qualifiée pour le 4° tour de la coupe de France

21 septembre 2009 - 20:30

L'aventure en coupe de France continue pour l'équipe A !!!!

On s'attendait à un véritable match de coupe face à Moncé en Belin , on a été servi !!!!!!!

Les Milessois entraient mieux dans la partie que leurs homologues du jour et auraient surement mérité ouvrir le score selon le staff adverse .

Cependant les débats s'équilibraient et on assistait à un match fermé , les deux équipes ayant densifié leur milieu de terrain .

Malgré tout c'est C.Buaillon , bien servi par E.Ribotta qui ouvrait le score à la 50° mn .

La partie s'intensifiait alors et les deux équipes se créerent de nombreuses occasions .

Le dernier quart d'heure était à l'actif des moncéens mais les milessois tenaient bon .

Mais une décision arbitrale suite allait faire basculé la partie coup franc indirect dans les 18 m et but des locaux : direction prolongation !!!!!!!!!

On sentait le KO et celui ci allait etre pour Moncé à la 115 ° !!!!!!!!!

C'était sans compter sur la force morale des partenaires de J.Boulard et comme la semaine derniere en championnat ils trouvaient les ressources pour égaliser à la 124° : coup franc de C.Buaillon et tête de B.Legros .

Un Bat. tout heureux de marquer sur ce terrain en mémoire de son meilleur copain ...............

Direction les pénaltys : C.Buaillon et P.Boulard marquent , F.Chevrieux voit sa tentative repoussée par le gardien , F.Echivard marque , Moncé tire sur la barre  ,B.Legros marque , J.Boulard marque et N.Renou paracherve le travail en stoppant le 6° tir Moncéen !!!!!!!!!!!

Un vrai match de coupe comme promis !!!!!!

Bravo aux 14 joueurs et rendez vous dans 15 jours pour le 4° tour : le stade de France se rapproche !!!!!

L'équipe alignée dimanche :

1 N.Renou

2 J.Meunier ( V.Pineau 75° )

3 J.Boulard (c)

4 J.Mingot

5 F.Chevrieux

6 F.Echivard

7 P.Boulard

8 G.Bardet ( W.Fourmy 115° )

9 C.Buaillon

10 E.Ribotta

11 C.Roquain ( B.Legros 70°)