ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Tirage au sort de la coupe de France

7 octobre 2009 - 19:23

Du lourd : Bonchamp !!!

3 matchs 3 victoires en DH !!!

9 à 0 au tour precedent contre Mamers !!!!

Y avait il pire comme tirage ?

Il faudra réaliser un énorme match pour passer mais ............

Match à la Milesse le 18 octobre à 15h

Pour acceder au tirage cliquez ici : http://maine.fff.fr/cg/6000/www/infos_officielles/532423.shtml

Commentaires

Staff
pipiche
pipiche 8 octobre 2009 15:03

c'est le jeu de la vie .............. Eh oui kiss seuls les anciens peuvent comprendre ...........

Staff
jackiss
jackiss 8 octobre 2009 12:56

vous pouver passer car il se peut qu'ils oublient leurs licences....mdr!!! les anciens comprendront. BONNE CHANCE Tout est possible tout est realisable......

ludo19 8 octobre 2009 07:07

Sympa l'entraineur de Bonchamps , il croit que vous avez éliminé Sablé au tour précédent , il faudrait peut etre qu'il se met à jour dans les résultats !!!!

ludo19 8 octobre 2009 07:04

http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Coupe-de-France-ca-sourit-et-ca-grimace-_spo-1099717_actu.Htm

krysto 7 octobre 2009 23:46

sil veul prende 3a0 eu ossi ya pa de souci lol

doberman 7 octobre 2009 20:09

pas de cul kan meme!!!!!!!!!!!mais la coupe est promise a des surprises........a ns de jouer.

bab8888 7 octobre 2009 20:02

moi jkifffffffff la limo donc il ns feront mal certe mem peut etre ns battre mais il s auront mal aussi car tt est possible COMME DIT LE COATCH faut les faire douter et jouer et pas ns retenir

meun's 7 octobre 2009 19:55

ça va pas être la même limonade....mais ça reste la coupe de France...

jérémy MINGOT est devenu membre 3 mois
Frédéric Soen est devenu membre 3 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 6 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 7 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 7 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 7 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 7 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 7 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 7 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 7 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 7 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 7 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 8 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 8 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 8 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement