Coupe de France

16 octobre 2009 - 13:26

5° tour dimanche contre Bonchamp ........

Le groupe retenu pour affronter Bonchamp dimanche à 15h

Renou-Cotty-Boulard-Meunier-Branche-Roquain-Chevrieux-Mingot-Echivard-Ribotta-Bardet-Boulard-Fourmi-Legros-Buaillon

Venez nombreux les supporter , le défi est de taille !!!!!!!!!

doberman 16 octobre 2009 17:54

slt david.Eh oui,je regardai des photos de ce match tout a l'heure avec pich,quel atlhète tu était!!!!!!!!!Jacquot n'a pas changé.........A bientot et bon match a vous aussi.bye Pascal

pipiche
pipiche 16 octobre 2009 15:41

Merci les " vieux " !!!!!! Bonchamp le retour ..............!!! Si d'autres anciens sont inspirés , n'hésitez pas à donner signe de vie !!!!!!!!!

jackiss
jackiss 16 octobre 2009 15:18

Comme je l'ai deja dit,tout est possible tout est realisable. je ne serait pas la (coupe du maine....seulement a Parigne) mais le coeur y est. BON MATCH!!!!

addmchaus
addmchaus 16 octobre 2009 14:22

salut a tous un grand bonjour d'un petit joueur ayant déja joué bonchamp!!!! bon match a tous et que la gagne l'emporte!!! david C. PS: piche , as tu prévus une pierrade après le match? a plus. bravo pour la soirée ,c'était sympa.

PROCHAIN MATCH DIMANCHE 8 JANVIER

ASM - LOUE (Championnat)