Résultats So Foot

21 octobre 2009 - 16:08

Victoire des vétérans !!!!!

Hier soir avait lieu un petit tournoi interne à So Foot .

6 équipes étaient engagées .

Le tournoi a vu la victoire des vétérans qui bien que sortant 3° de la premieres phase , se sont imposés au goal average grâce à un nul et une victoire dans la poule vainqueurs .

Bravo aux anciens qui ont démontré que football rime avec simplicité : un "ancien" qui se reconnaitra avait pour maxime , "le dribble est inutile quand la passe  possible " certains devraient y penser .........

Composition de l'équipe vétéran : F.Blin , C.Fontenay , M.Drouet , T.Baptiste , C.Leffray et M. Baudy

2° l'équipe composée de N.Renou , F.Echivard , J.Mingot , C.Roquain , G.Bardet , F.Chevrieux .

3° l'équipe composée de S.Piat , J.Meunier , P.Boulard , D.Branche , V.Pineau .

4° l'équipe composée de S.Cotty , J.Durand , J.Noireault , C.Carduner , J.Gautier .

5° l'équipe composée de F.Simon, A.Blin , S.Blanche , J.Legendre , S.Juillet

6° l'équipe composée de D.Chatillon, J.Bocage , Y.Toupin, T.Baptiste et G.Boulleau .

Tournoi qui s'est déroulé dans une bonne ambiance

2 bémols :

le fait que certains commençant de bonne heure lendemain ait été obligé de partir " précipitemment "

des absences de derniere minute préjudiciables à certaines équipes