Anniversaire

23 octobre 2009 - 13:15

C'est l'anniversaire aujourd'hui de Tony et James

24 ans tous les deux .......... ( c'est ça James je dois pas me tromper ou de peu alors ...........) , ils nous préparent d'ailleurs un apéro qui ,s'il est de la même qualité que celui de la saison derniere , vaudra une nouvelle fois le déplacement mais dimanche  c'est Seb pour ses 18 ans qui s'y colle !!!!!!!!!!

Reservez votre soirée !!!!!!!!!!!!!

pilla 23 octobre 2009 19:05

Oh là c'est bon y en a qui sont fatigués de leur semaine de boulot alors le vendredi c'est dur dur faut être un petit peu indulgent Monsieur!!!! de toute façon entre 18 et 24 y a pas grand chose tu chipotes signé Tata Gaga

pipiche
pipiche 23 octobre 2009 18:02

Pilla t'es vraiment une pochtrone !!!! Relis et tu verras que ce ne sont pas James et Tony qui ont 18 ans .......... Quant à Tony , il est blessé , faut suivre un peu tata !!!!

pilla 23 octobre 2009 17:34

Bon anniversaire à James et à Tony pour leurs 18 ans waouhhh le bel âge !!!!!! les filles à gogo...allez bisous à tous les 2 et Tony ne fête pas trop ça pour ne pas arriver avec 2 grammes sur le terrain n'est ce pas!!!!!!!!

jérémy MINGOT est devenu membre 3 jours
Frédéric Soen est devenu membre 13 jours