Zoom sur l'équipe C

23 octobre 2009 - 18:59

A la une l'équipe C de Guillaume Boulleaux

L'équipe C effectue un début de saison interessant .

Les résultats ne sont pas forcément extraordinaires mais l'essentiel est il là ?

L'important est au moins d'etre le nombre et de ne pas retrouver les plans galères des dernières saisons .

De ce côté là le pari semble en voie d'être gagné et du coup les joueurs se prennent peu à peu au jeu et sont plus motivés .

En témoigne leur presence à l'entrainement , chose que l'on ne voyait pas non plus avant !!!!!

Fini le "club" à part .

Le mérite en revient en grande partie à Guillaume qui a réussit à force de "courage" à mobiliser ses joueurs !!!!!!!!!!!

Bravo aussi à ces derniers et , en témoignent les photos , l'ambiance y est sympa !!!

N'est ce pas avant tout ce que l'on vient chercher ???????????

Pour visionner les photos cliquez ici : http://picasaweb.google.com/pipiche5/PhotosEquipeC#