Nouvelle défaite de l'équipe A

26 octobre 2009 - 14:50

Défaite 2 à 0 face à Tennie hier , l'équipe A "s'installe"en bas du classement

Comment peut on offrir 2 visages aussi differents ?

Certes les absences de Krysto et Bat ont sans doute "pesé" offensivement , mais cela ne suffit pas .

Comment peut on voir contre Bonchamp des joueurs archimotivés et "au top " physiquement et des joueurs presques amorphes hier ?

Le scénario était connu d'avance hélas !!!!!!!!!

Cependant on ne peut pas parler de mauvais match , il manquait "juste" de la volonté et de la lucidité dans certains choix .

Il devient urgent de réagir et que tous les joueurs parlent le même langage !!!

La prochaine journée face à Chateau Gontier , lanterne rouge , sera capitale .

D'ici là pas de problème , c'est la coupe et la reception d'une DH ..................