Nouvelle victoire de l'equipe B

26 octobre 2009 - 20:15

les" rouges et noirs" s'imposent 4-0 face a la BAZOGE

Hier apres midi en levé de rideau de la A l'equipe B s'est imposée 4-0 contre la bazoge qui restait sur 3 defaites depuis le debut de championnat néanmoins les" ROUGESet NOIRS" ont realisés un match serieux .

apres une bonne entame de match c'est cependant qu'a la demi-heure de jeu et suite a de multiples occasions qu'elle ouvrit le score grace a l'intermediaire d'un MAMAT tres inspiré .1-0

on assista alors a une deuxieme periode de moins bonne qualité mais ou Mamat reussit tout de meme a inscrire 2 buts portant ainsi le score a 4-0 a la fin du match

c'est une victoire qui reste importante car elle nous permet de continuer sur notre lancé mais les gros matchs arrivent et il faudra repondre present pour pouvoir etre ambitieux par la suite

pour cela biensur il faut continuer d'enchainer les resultats mais aussi s' entrainer !!!!!

felicitation a tous

MERCI a SEB pour l'arbitrage et pour son apero avec ses toasts

c'etait "ENORME" !!!!!!