QUELQUES NOUVELLES DES VETERANS

7 novembre 2009 - 14:06

Mission impossible à LA SUZE ?

Après un week-end de repos bien mérité, retour aux choses sérieuses avec un déplacement plus que périlleux à LA SUZE.

Devant faire face à une cascade de forfaits, LA MILESSE se présentera en terre suzeraine avec seulement 11 joueurs ! Autant dire que l'affaire semble bien mal engagée pour affronter un ténor du championnat.  Ramener le point du match nul serait déjà un exploit !

LA MILESSE sera privée de son dernier rempart actuel Lolo VANNIER malheureusement contraint de déclarer forfait pour la saison à cause de son genou.

Bonne nouvelle toutefois, LA MILESSE enregistre la signature de Thierry FORGET, transfuge des Cheminots II ayant déjà évolué il y a quelques saison à LA MILESSE, et qui sera qualifié ce week-end pour suppléer Lolo dans les buts.

Rendez-vous lunidi pour le résumé complet du match de Votre Envoyé Spécial.

PS: RAPPEL = pas d'entrainement mercredi prochain 11 novembre et match contre ETIVAL avancé au vendredi 13 - 20 h 00 à LA MILESSE