ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

LEquipe B poursuit sa lancée

9 novembre 2009 - 19:17

Les ROUGES ET NOIRS s'impose 4-3 à CURES au terme d'un match physique

L'equipe B s'attendait à un match dificile car Cures restait sur une victoire à Tennie et avait la réputation d'etre une equipe physique avec un terrain peu inspirant

Les Rouges et noirs débutèrent bien ce match en etant bien en place defensivement et en se projetant rapidement vers l'avant .C'est au bout d'une vingtaine de minutes et quelques  situations dangereuses dans la surface adverse,que Mathieu TERRIERE inscrit le premier but milessois 1-0 , peu de après Yannis HAROUARD sur une tete en lucarne agrava le score a 2-0 L'equipe adverse ne lacha rien et malgrés leur peu d'occasions reussir a trouver le chemin du but sur une perte de ballon au milieu . 2-1 à la mi-temp

Les milessois attaquèrent la deuxieme periode avec la meme envie de gagner face a une equipe adverse poussée par une gallerie de supporters survoltés( un entraineur impoli, un arbitrage parfois defaillant)C'est vers la (60e mn) et dans cette ambiance que Sofiene KELAFF marqua le troisieme but 3-1 .On se dit alors que le match est plié mais Cures par l'intermediaire de longs ballons reussit a revenir à 3-2. Le match se durci , l'ambiance aussi,alors qu'on atteint la (85e mn) c'est de nouveau Sofiene qui libere les R&N portant le score à 4-2. Larbitre faisant durer le suspense permis à Cures de revenir a 4-3 a la (95e mn) mais celui ci siffla  enfin la fin du match (97e mn) synonime de victoire pour les Milessois .

Les R&N ont livrés un match physique ,ils ont fait preuve de combativité et d'esprit d'equipe ,Ce sont des vertues qu'il faut conserver pour la suite .

UN GRAND BRAVO A TOUS !!!!!!! et merci a YVES pour l'arbitrage a la touche.