Victoire de l'équipe A

23 novembre 2009 - 20:44

L'équipe A s'impose enfin en championnat

Il aura donc fallu attendre la 7° journée pour que l'équipe A obtienne sa première victoire , qui plus est chez le "leader" Louvigné .

Disputée sous un temps de "chien" ( pluie et vent ) et sur un terrain vite détérioré , le match n'a pas atteint des sommets .

Cependant les partenaires de F.Chevrieux auraient dut se mettre à l'abri , se créant notamment deux enormes occasions par E.Ribotta et D.Branche seuls aux six metres les deux fois , l'un voyant sa tentative repoussée par le gadien , l'autre expédiant sa frappe dans les nuages !!!!!!

Et comme toujours dans ces cas là , ce sont les mayennais qui ouvraient le score peu avant la mi-temps su une de leur seule occasion , malgré l'aide du vent .

De retour en seconde période  avec de bonnes intentions et l'avantage du vent , les milessois frôlaient la catastrophe , une frappe de louvigné trouvant le montant de N.Renou .

Puis ce fut au tour de G.Bardet de rater son duel seul face au gardien .

C'est le moment que choisit Kiki Boulard pour nous reveler ses talents de buteurs : frappe puis 1 contre 1 gagné !!!!!!!!

2 à 1 et malgré quelques frayeurs une victoire plus que méritée au vu des occasions !!!!!!!!

Cette victoire va faire du bien aux "têtes" , mais il ne faut pas s'arreter là car pour s'en sortir il faut enchainer les bonnes perfs et ce des dimanche face à l'US Laval .

Mais en manifestant une telle solidarité et d'abnégation dans l'effort ( valeurs qui avaient disparues .........) il y a moyen de grapiller des points .

A noter que le banc de touche , S.Blanche , S.Khellaf et B.Legros a apporté son echo à la victoire en effectuant chacun une bonne entrée .

D'ici là , pas de relâche , entrainement mardi et jeudi !!!!!!