Et de deux !!!!!!!!

15 décembre 2009 - 13:19

L'èquipe A obtient sa deuxieme victoire en championnat .

Après deux week-end sans jouer et des entrainements annulés , l'équipe A partait dans l'inconnu pour son déplacement le plus lointain de la saison à Craon .

Déplacement qui s'annonçait périlleux avec le forfait samedi de F.Echivard et celui dimanche midi de T.Paoah !!!!!!!

12 joueurs pour un match de reprise cela avait de quoi inquieter les coachs sachant que B.Legros  leur avait demandé de ne disputer qu'une mi-temps pour pouvoir partir en "week-end" !

Mais les joueurs les ont vite rassuré en prenant le match par le bon bout et en développant du jeu !

Le match de Louvigné avait marqué le retour des bonnes intentions sans pratiquer un football de qualité  , celui de Craon à allié les deux .

Et ce n'était que justice de mener 1 à 0 à la pause grâce à une superbe tête de D.Branche suite à un coup franc enroulé sur le côté droit de F.Chevrieux , le score ayant put être plus lourd avec notamment un duel face au gardien perdu par E.Ribotta suite à un bon enchainement collectif .

La seconde période fut tout autre . Sans doute émoussés physiquement , contre le vent , les milessois ont subit la seconde période .

En doublant le score sur coup franc par S.Khellaf on pensait que le plus dur avait été fait mais Craon revenait au score à 20 mn de la fin et poussait !!!!!

Un N.Renou vigileant , auteur d'une super parade sur une tête mayennaise et une équipe se défendant bec et ongles bien regroupée autour d'un P.Boulard "saignant" permettaient de preserver ce but d'avance !!!!!

4 points qui font du bien !!!!

A confirmer dimanche face à St Mars la Briere .

PS : un grand merci à Bat ( et à Audrey ) pour avoir fait l'effort de venir jouer !!

RePS : un retour qui fait plaisir , celui de J.Mingot Clin d'oeil

Les étoiles :