Tournoi so foot

16 décembre 2009 - 20:14

Victoire du football champagne !!!!!!!!!!

Petit tournoi interne hier à So Foot qui a vu la victoire de l'équipe Piat-Boulard-Pichon-Durand-Pineau !!!!!!!!!!!

2° l'équipe Bardet-Roquain-Chevrieux-Paoah

3° l'équipe Simon-Khellaf-Ribotta-Branche-Legros qui était pourtant sortie premiere de la première phase

4° L'équipe Boulleau-Durand-Gaudin-Stephen-Caneri

5° L'équipe vétéran Decorre-Baptiste-Ledoux-Blin-Baudy

6° L'équipe Cotty-Terriere-Noireault-Carduner-Harouard

Petit rappel les équipes se rencontraient toutes sur des matchs de 12mn puis les trois premiers et les trois derniers se rencontraient à nouveau sur des matchs de 10 mn

Au final , après la victoire des vétérans lors de la première édition c'est à nouveau une équipe d'experience qui s'est imposée : rien ne sert de courir comme disait la fable ( et on pourrait rajouter rien ne sert de dribbler .............. ) !!!!