Jeu des pronostics , les résultats

19 janvier 2010 - 15:02

Victoire du Doberman

18 joueurs

Victoire du Doberaman avec 100 points soit deux bons résultats bravo !!!!

Michmich et Ptit Pinaille complètent le podium avec 70 points !!!!!!!

Est ce le retour du grand Michmich ?

Le Ptit Pinaille devant son père une nouvelle fois !!!!!

Belle entrée pour le nouveau joueur "beau frère du Doberman" : 0 points , bienvenue au club David tu feras mieux la prochaine fois .

Promis je mettrai plus Paris , ton chauvinisme et manque e'objectivité te faisant mettre Paris vainqueur à chaque fois tu risques de ne pas marquer beaucoup de points sinon ...............

ps : le but de bordeaux est signé Mandanda csc , j'entends déja les réclamations .......

re ps : Lorient explique nous pourquoi tu mets MUC / Lorient nul !!!!!!!!!!

re re ps : Meuns , Gervinho il est un peu à la CAN !!!!!!! Inadmissible pour un leader !!!!!!!!

Sans doute la coqueluche ..................

Classement de la journée :

1° DOBERMAN 100 PTS

2° MICHMICH ET PTIT PINAILLE 70 PTS

4° MODJER ET PIPICHE 60 PTS

6° BEX72 ET LULUMYMY 50 PTS

8° STAN 69 LELOYIVA LA PINCE PINAILLE DUC72  20 PTS

13° PILLA LE RITAL MEUNS EDAIL ET LORIENT 10 PTS

18° DAVID LE PARISIEN DE RENNES 0 PT

Commentaires

Staff
pipiche
pipiche 20 janvier 2010 11:31

Bon là je crois kil faut que j'embauche une secrétaire !!!!!!! Blonde à forte poitrine ça m'interesse , si quelqu'un a une piste ....... + sérieusement désolé pour les erreurs et promis Modje je remets à jour en tenant compte de la liga .

jejecris 20 janvier 2010 10:03

Olive, je crois que tu m'a légèrement zappé !!!! 10 pts c'est toujours ca de pris !

modger 19 janvier 2010 22:39

Journée de liga Barcelone 1 / villareal 1 (pedro et fuster) osasuna 0 / real madrid 0 Atletico madrid 2 / seville 1 (dragutonovic, antonio lopez et renato ) Voila merci d'avance pour les pts reatribué il compte bcp a mes yeux

meun's 19 janvier 2010 19:54

Mandanda csc la misèreeeeee!!!!! 10pts c'est toujours ça de pris. Sinon je sors de la clinique et résultat fracture de côte. Ces tocards n'ont rien vu lors de la première, du coup on m'avait diagnostiquer une névralgie intercostale...comme quoi ils ne savent pas quoi inventer pr satisfaire le patient...

doberman 19 janvier 2010 18:10

Piche,pour le beau frère,il doit lui manquer des points,il a des buteurs a ce soir

léloviya 19 janvier 2010 18:04

salut olive, il me manque 10 points de la dernière journée au classement général.merci et a jeudi

Staff
pipiche
pipiche 19 janvier 2010 16:04

Modje t'es lourd Crevard !!!!!!!!! La liga c la misere j'ai plus les données , hélas je la zappe par contre pas de pb pour les autres points , je fais le necessaire

modger 19 janvier 2010 15:52

slt olive, il me manque des points sur le classement 20journée: 60pts liga : 50pts angleterre : 90 pts 19 journée : 40 pts total 240 pts merci d'avance a ce soir

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement