VETERANS

20 janvier 2010 - 08:29

RETOUR AUX CHOSES SERIEUSES

Après l'intermède à So Foot du à la trève forcée, les vétérans vont enfin retrouver la pelouse ce mercredi pour préparer leur déplacement aux Cheminots le week-end prochain.

Dimanche dernier les vétérans étaient à nouveau à So Foot et pour innover ont affronté sous forme de tournoi l'équipe de Fresnay.

Chaque club alignait 3 équipes de 5 joueurs et les 6 équipes se sont affrontées sous forme de championnat avec des matches de 12 mn.

Pour la petite histoire c'est une équipe de Fresnay qui a remporté le tournoi devant les 3 équipes milessoises, le tout dans une très bonne ambiance.

Une expérience à renouveler sans aucun doute.

Au niveau calendrier, merci de noter un petit changement suite à la réunion entre le bureau et les responsables d'équipes samedi 16 janvier.

Pour les matches en retard, la priorité est donnée au championnat.

Le match de Coupe du 7 février (déplacement à St Georges du Bois) est remplacé par un match de championnat et LA MILESSE recevra son homologue de NEUVILLE (journée du 29 11 2009).

Par ailleurs, le déplacement à DOMFRONT (journée du 10 01 2010) a été confirmé pour le 28 février.

Les dates des autres matches en retard (Allonnes et St Georges du Bois) seront communiquées ultérieurement.

De Votre Envoyé Spécial en direct des Studios