Défaite de l'équipe A

26 janvier 2010 - 14:23

L'équipe A s'est inclinée 2 à 1 face au leader

Le match de reprise s'annonçait compliqué pour les pensionnaires de DRH : la reception du leader du groupe , le Villaret , qui de par ses installations avait surement eut une préparation un peu moins compliquée que les locaux .

Il s'en est fallut de peu pourtant pour que les partenaires de F.Chevrieux ne créent l'exploit .

En effet après avoir fait largement jeu égal avec les banlieusards manceaux en première période , les Milessois ouvraient le score par l'intermédiaire de C.Buaillon après un bon enchainement de T.Paoah et G.Bardet à l'heure de jeu .

Mais le Villaret égalisait sur corner à la 75° mn et remportait la mise à la 85° mn sur un contre grâce à A.Caneri , à priori en position de hors jeu selon les observateurs .

Un bon match mais pas de point hélas . Cependant la prestation a été solide .

Il faut maintenant bien négocier les deux déplacements à venir face à Forcé et Ecommoy , deux adversaires direct dans la course au maintien .

Etoiles du week-end :

3 étoiles G.Bardet