Joyeux anniversaire

27 janvier 2010 - 11:30

C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre "supportrice" n°1 : Pilla

C'est l'anniv. de Tata Rosé aujourd'hui !!!!!!!!!!

Bon anniv. Pilla , et un canard duchene un ..........Clin d'oeil

Qui conduit ce soir ...................... ?

Commentaires

Stan simpson 28 janvier 2010 17:51

Bonne aniv Pilla !!!

LORIENT 28 janvier 2010 17:14

Bon anniversaire PILLA avec tes 31 ans aujourd'hui et 31 bouteilles de rosé de cdées...pour fêter l'événement avec Séb.

doberman 27 janvier 2010 21:01

Bon anniv PILLA,il y a un an,je me souvien ou tu tournait autour d'une table avec des lunettes. Trop belle!!!!!!!!et surtout, quel vomiiiiiiiiiii..........Aller,bonne soirée et courage a SEB,il lui eu faut...... Encore bon anniv de toute la famille.

Staff
pipiche
pipiche 27 janvier 2010 20:40

Et bonne chance !!!!!!!!

meun's 27 janvier 2010 20:31

Joyeuuuuux anni pillaaaaaaaaaaaa et bon courage seb.............

Pinaille 27 janvier 2010 18:28

salut un joyeux anniversaire de la part de la part de la famille pinaille pas trop d'abus sur le rosé et sur seb.................

pilla 27 janvier 2010 17:44

James pauvre Sèb il va être usé je vais l'épuiserrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui contrairement à lui je n'ai que 31 ans et ce soir c'est mon anniv donc.......c'est la fêteeeeeeeeeeee

pilla 27 janvier 2010 17:43

Merkiiiiiiiiiii t'inquiètes pas Olive en prime de la tajine tu auras le champagne samedi!!!!!!! bisous

lerital 27 janvier 2010 13:11

bon anniv pilla pas trop d'abus ce soir et fatigue pas trop le seb .......................... !!!!!!! gros bisou de notre part dali et les petites

jérémy MINGOT est devenu membre 5 jours
Frédéric Soen est devenu membre 15 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement