Match nul pour l'équipe A

1 février 2010 - 20:12

L'équipe A ramène un nul "au courage" de son déplacement à Forcé

T.Dromain , P.Boulard , C.Roquain ( blessés ) plus C.Buaillon : 4 joueurs de moins par rapport à l'équipe ayant affronté le Villaret et aucun retour de joueurs du groupe premiere ( J.Meunier , J.Mingot , J.Boulard ) : le déplacement en terre mayennaise s'annonçait difficile d'autant que le groupe partait à douze !!!!!

10 mn de jeu et sortie de G.Bardet qui avait tenté de jouer malgré son entorse , la tâche se compliquait .

Et pourtant il y a des week-end ou au delà du niveau footballistique de chacun , la solidarité et le courage font qu'il est possible de grapiller des points .

Alors certes se voir rejoindre à la 93° est rageant surtout qu'il y avait la place sur les contres de faire le break et se mettre à l'abri mais ces deux points ( but de B.Legros sur un superbe service de S.Blanche ) obtenus dans ces conditions sont malgré tout les bienvenus et sont importants dans la vie d'un groupe ou tout le monde doit tirer dans le même sens et se mettre au service du collectif .

Bravo à tous et tout particulierement à Stan et  Sullivan qui ont démontré leur capacité à évoluer à ce niveau .

Au boulot cette semaine et des gros points dimanche à Ecommoy !!

1 étoile aux douze joueurs  !!!!!!!!!!!!

CLASSEMENT DES BUTEURS
Equipe A
J.Boulard  et C.Buaillon  2 buts
S.Blanche , C.Buaillon ,  T.Paoah , D.Branche   S.Khellaf et B.Legros (+1) 1 but