Victoire de l'équipe A

8 février 2010 - 21:59

L'équipe A s'est imposée 3 à 1 à Ecommoy

L'équipe A a bien négocié son déplacement en s'imposant face à un adversaire direct pour la descente .

La tâche s'annonçait pourtant délicate car la reserve Ecomméene avait fier allure : l'équipe A ayant évolué le samedi , deux remplaçants de la CFA 2 Bardet et Bone venaient rejoindre une équipe qui comptait déja dans ses rangs Léguillon , Portales et Dhommée !!!!!!

Mais le collectif et la determination des milessois a fait  la difference hier ponctué de trois buts signé B.Legros et D.Branche (X2)

Un grand bravo à tous pour ces points importants .

Un bémol : l'exclusion en fin de match de C.Roquain qui ponctuait une grande prestation de l'homme en noir qui ce dimanche n'était pas des plus inspirés ...........!

Après la blessure de B.Legros et les absences prévues de D.Branche et V.Pineau , le week-end prochain risque à nouveau d'etre tendu au niveau de l'effectif .

CLASSEMENT DES BUTEURS
Equipe A