Finale de la coupe de la ligue

9 février 2010 - 13:41

Le club projette d'organiser un car pour la finale le samedi 27 mars .

Samedi 27 mars aura lieu la finale de la coupe de la ligue entre l'OM et soit Bordeaux ou Lorient .

Le club projette d'organiser un déplacement en car pour y assister .

Les places ne sont pas encore en vente mais les demandes sont faites et les devis chez les entreprises de transport effectués .

Ce projet est donc en bonne voie et nous vous tiendrons au courant dès confirmations .

A titre indicatif le départ aurait lieu vers 15h le samedi après midi avec retour vers 3H du matin .

L e budget etant d'environ entre 50 et 60 euros par personne ( entrée + car )